Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Die Pädagogisierung des Konsums. Zur Warenhaus- und Konsumkritik von rechts und links.
LENZ, Thomas
2020In De Vincenti, Andrea; Grube, Norbert; Hofmann, Michèle et al. (Eds.) Pädagogisierung des "guten Lebens". Bildungshistorische Perspektiven auf Ambitionen und Dynamiken im 20. Jahrhundert.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
LENZ, Thomas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Pädagogisierung des Konsums. Zur Warenhaus- und Konsumkritik von rechts und links.
Date de publication/diffusion :
avril 2020
Titre de l'ouvrage principal :
Pädagogisierung des "guten Lebens". Bildungshistorische Perspektiven auf Ambitionen und Dynamiken im 20. Jahrhundert.
Auteur, co-auteur :
De Vincenti, Andrea
Grube, Norbert
Hofmann, Michèle
Boser, Lukas
Maison d'édition :
Bibliothek am Guisanplatz, Bern, Suisse
Pagination :
275-291
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 avril 2020

Statistiques


Nombre de vues
164 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu