Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Book Review: Citizenship Education and Global Migration. Implications for Theory Research, and Teaching, James A. Banks, Washington 2017
VENKEN, Machteld
2019In Journal of Borderlands Studies, 35 (1), p. 165–166
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
borderland; border studies; teaching
Disciplines :
Histoire
Auteur, co-auteur :
VENKEN, Machteld ;  Universität Wien > Institut für Osteuropäische Geschichte
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Book Review: Citizenship Education and Global Migration. Implications for Theory Research, and Teaching, James A. Banks, Washington 2017
Date de publication/diffusion :
août 2019
Titre du périodique :
Journal of Borderlands Studies
ISSN :
0886-5655
eISSN :
2159-1229
Maison d'édition :
Taylor & Francis, Royaume-Uni
Volume/Tome :
35
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
165–166
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 avril 2020

Statistiques


Nombre de vues
112 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations OpenAlex
 
0
citations WoS
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu