Pas de texte intégral
Eprint diffusé à l'origine sur un autre site (E-prints, Working papers et Carnets de recherche)
Young children capitalising on their entire language repertoire for language learning at school. RiPL Summary of Kirsch, C. (2018) in Language, Culture and Curriculum.
Costley, C; KIRSCH, Claudine
2020
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
iTEO; Luxembourg; translanguaging
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Costley, C
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Young children capitalising on their entire language repertoire for language learning at school. RiPL Summary of Kirsch, C. (2018) in Language, Culture and Curriculum.
Date de publication/diffusion :
17 mars 2020
Maison d'édition :
RPL
Nombre de pages :
1
Focus Area :
Educational Sciences
Organisme subsidiant :
MENJE
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 mars 2020

Statistiques


Nombre de vues
183 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu