Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Pilotprojekt Schreibassistenzen in der Lehre. Die Wiener Writing Fellows Implementierung.
ENTRINGER, Nathalie; Römmer-Nossek, Brigitte; Rismondo, Frane et al.
2018In Schmölzer-Eibinger, Sabine; Bushati, Bora; Ebner, Christopher et al. (Eds.) Wissenschaftliches Schreiben lehren und lernen. Diagnose und Förderung wissenschaftlicher Textkompetenz in Schule und Universität.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
wissenschafltiches Schreiben
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
ENTRINGER, Nathalie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Römmer-Nossek, Brigitte
Rismondo, Frane
Pokitsch, Doris
Macho, Claudia
Kaur, Jadpreet
Schoissengeyer, Lena
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Pilotprojekt Schreibassistenzen in der Lehre. Die Wiener Writing Fellows Implementierung.
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Wissenschaftliches Schreiben lehren und lernen. Diagnose und Förderung wissenschaftlicher Textkompetenz in Schule und Universität.
Auteur, co-auteur :
Niederdorfer, Lisa
Editeur scientifique :
Schmölzer-Eibinger, Sabine
Bushati, Bora
Ebner, Christopher
Maison d'édition :
Waxmann, Münster, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-3-8309-3769-2
Pagination :
219–240
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 mars 2020

Statistiques


Nombre de vues
183 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu