Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Reconceptualizing the Multilingual Child: Curriculum Construction in Luxembourg
SATTLER, Sabrina
2021In Roberts, Philip; Brennan, Marie; Green, Bill (Eds.) Curriculum Challenges and Opportunities in a Changing World
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Curriculum Studies; International Curriculum Scholarship
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SATTLER, Sabrina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Reconceptualizing the Multilingual Child: Curriculum Construction in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
2021
Titre de l'ouvrage principal :
Curriculum Challenges and Opportunities in a Changing World
Editeur scientifique :
Roberts, Philip
Brennan, Marie
Green, Bill
Maison d'édition :
Palgrave Macmillan
Pagination :
n. d.
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 mars 2020

Statistiques


Nombre de vues
346 (dont 56 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
0
citations Scopus®
sans auto-citations
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu