Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Conclusion and future research
KIRSCH, Claudine
2020In KIRSCH, Claudine (Ed.) Multilingual approaches for teaching and learning. From acknowledging to capitalising on multilingualism in European mainstream education
 

Documents


Texte intégral
Chapter 12.pdf
Postprint Éditeur (115 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Conclusion and future research
Date de publication/diffusion :
23 mars 2020
Titre de l'ouvrage principal :
Multilingual approaches for teaching and learning. From acknowledging to capitalising on multilingualism in European mainstream education
Auteur, co-auteur :
Maison d'édition :
Routledge
Collection et n° de collection :
Ministry of national Education, Childhood and Youth
Pagination :
204-207
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 février 2020

Statistiques


Nombre de vues
86 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
404 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
1
citations Scopus®
sans auto-citations
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu