Pas de texte intégral
Rapport d’expertise (Rapports)
Digital Education in Luxembourg
ANDERSEN, Katja Natalie
2019
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Luxembourg; digital strategies and policies; digital competences; digital landscape
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Digital Education in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
2019
Maison d'édition :
Directorate-General for Education and Culture, Brussels, Belgique
N° de rapport :
EAC-2019-0442
Nombre de pages :
1-22
Collection et n° de collection :
Country Briefings and analysis of policy developments; 3
Réalisé à la demande de :
Ecorys UK
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2020

Statistiques


Nombre de vues
134 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu