Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
The knowledge of science and the knowledge of the classroom Using the Heidelberg Catechism
TRÖHLER, Daniel
2008In Campi, Emilio; De Angelis, Simone; Goeing, Anja-Sylvia et al. (Eds.) Scholarly knowledge. Textbooks in early modern Europe
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-258
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
The knowledge of science and the knowledge of the classroom Using the Heidelberg Catechism
Date de publication/diffusion :
2008
Titre de l'ouvrage principal :
Scholarly knowledge. Textbooks in early modern Europe
Editeur scientifique :
Campi, Emilio
De Angelis, Simone
Goeing, Anja-Sylvia
Grafton, Anthony T.
Maison d'édition :
Droz, Geneve, Suisse
ISBN/EAN :
978-2600011860
Pagination :
75-85
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
107 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu