Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Grammatische Strukturen im mehrsprachigen Kontext sichtbar und begreifbar machen: Vorstellung des grammatikdidaktischen Materials Bausteng Grammatik – Bausteine Grammatik
WETH, Constanze
2020In Langlotz, Miriam (Ed.) Grammatikdidaktik – theoretische und empirische Zugänge zu sprachlicher Heterogenität
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
WETH, Constanze  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Grammatische Strukturen im mehrsprachigen Kontext sichtbar und begreifbar machen: Vorstellung des grammatikdidaktischen Materials Bausteng Grammatik – Bausteine Grammatik
Date de publication/diffusion :
2020
Titre de l'ouvrage principal :
Grammatikdidaktik – theoretische und empirische Zugänge zu sprachlicher Heterogenität
Editeur scientifique :
Langlotz, Miriam
Maison d'édition :
Schneider, Baltmannsweiler, Allemagne
Pagination :
213-236
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 janvier 2020

Statistiques


Nombre de vues
210 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu