Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Lehrerbildung, Nation und pädagogische Historiographie. Die 'Geschichten der Pädagogik' in Frankreich und Deutschland nach 1871
TRÖHLER, Daniel
2006In Zeitschrift für Pädagogik, 52, p. 540-554
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-602
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Lehrerbildung, Nation und pädagogische Historiographie. Die 'Geschichten der Pädagogik' in Frankreich und Deutschland nach 1871
Date de publication/diffusion :
2006
Titre du périodique :
Zeitschrift für Pädagogik
ISSN :
0044-3247
Maison d'édition :
Julius Beltz GmbH & Co. K.G., Allemagne
Volume/Tome :
52
Pagination :
540-554
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
132 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu