Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
The Formation and Function of Histories of Education in Continental Teacher Education Curricula
TRÖHLER, Daniel
2006In Journal of the American Association for the Advancement of Curriculum Studies, 2, p. 0-17
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-604
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
The Formation and Function of Histories of Education in Continental Teacher Education Curricula
Date de publication/diffusion :
2006
Titre du périodique :
Journal of the American Association for the Advancement of Curriculum Studies
Maison d'édition :
University of Wisconsin-Stout, Menomonie, Etats-Unis - Wisconsin
Volume/Tome :
2
Pagination :
0-17
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
112 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu