Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Mesurer les croyances des parents d'enfants du préscolaire à propos du développement des premières compétences numériques et de l'engagement parental?
Tazouti, Youssef; DIERENDONCK, Christophe; Tinnes-Vigne, Mélanie et al.
2018In Demeuse, Marc; MILMEISTER, Marianne; Weis, Christiane (Eds.) L'évaluation en éducation et en formaiton face aux trasformations des sociétes contemporaines. Actes du 30e colloque de l'Admée-Europe.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
ADMEE 2018 - présentation outils famille - Tazouti et al. - VF.ppt
Postprint Éditeur (1.8 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Home numeracy; Parental involvement; preschool
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Tazouti, Youssef
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Tinnes-Vigne, Mélanie
Baye, Ariane
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Mesurer les croyances des parents d'enfants du préscolaire à propos du développement des premières compétences numériques et de l'engagement parental?
Date de publication/diffusion :
2018
Nom de la manifestation :
Colloque de l'Admée-Europe
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Esch-Belval, Luxembourg
Date de la manifestation :
10-01-2019 to 12-01-2018
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
L'évaluation en éducation et en formaiton face aux trasformations des sociétes contemporaines. Actes du 30e colloque de l'Admée-Europe.
Auteur, co-auteur :
Demeuse, Marc
MILMEISTER, Marianne 
Weis, Christiane
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch-Belval, Luxembourg
Pagination :
192-195
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 janvier 2020

Statistiques


Nombre de vues
74 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
133 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu