Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Stereotype Erwartungen hinsichtlich Schüler*innen mit sonderpädagogischem Förderbedarf oder Migrationshintergrund: Leistungseinschätzung und Lehrergefühle.
PIT-TEN CATE, Ineke; KRISCHLER, Mireille
20208. Tagung der Gesellschaft für empirische Bildungsforschung (GEBF)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
stereotypes; attitudes; teacher expectations; SEN; emotions
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
KRISCHLER, Mireille ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS) ; University Trier
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Stereotype Erwartungen hinsichtlich Schüler*innen mit sonderpädagogischem Förderbedarf oder Migrationshintergrund: Leistungseinschätzung und Lehrergefühle.
Titre traduit :
[en] Stereotypical expectations concerning students with special educational needs or immigrant background: ratings of performance and teacher emotions
Date de publication/diffusion :
mars 2020
Nom de la manifestation :
8. Tagung der Gesellschaft für empirische Bildungsforschung (GEBF)
Lieu de la manifestation :
Potsdam, Allemagne
Date de la manifestation :
25-27 March 2020
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR7964914 - Inclusive Education: The Effect Of Teacher Characteristics And School Support On Inclusive Practice, 2014 (01/05/2015-30/04/2018) - Ineke Pit-ten Cate
Commentaire :
THE CONFERENCE WAS CANCELLED DUE TO THE CORONAVIRUS OUTBREAK (COVID-19)
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 janvier 2020

Statistiques


Nombre de vues
221 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu