Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Schulgeschichte und Historische Bildungsforschung Methodologische Überlegungen zu einem vernachlässigten Genre pädagogischer Historiographie
TRÖHLER, Daniel
2006In Volksschule im 18. Jahrhundert. Die Schulumfrage auf der Zürcher Landschaft 1771/72: Quellen und Studien
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-292
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Schulgeschichte und Historische Bildungsforschung Methodologische Überlegungen zu einem vernachlässigten Genre pädagogischer Historiographie
Date de publication/diffusion :
2006
Titre de l'ouvrage principal :
Volksschule im 18. Jahrhundert. Die Schulumfrage auf der Zürcher Landschaft 1771/72: Quellen und Studien
Maison d'édition :
Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Allemagne
Pagination :
65-93
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
93 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu