S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Geschichte und Sprache der Pädagogik
TRÖHLER, Daniel
2005
•
In
Zeitschrift für Pädagogik, 51
, p. 218-235
Peer reviewed vérifié par ORBi
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/4153
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-610
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Geschichte und Sprache der Pädagogik
Date de publication/diffusion :
2005
Titre du périodique :
Zeitschrift für Pädagogik
ISSN :
0044-3247
Maison d'édition :
Julius Beltz GmbH & Co. K.G., Allemagne
Volume/Tome :
51
Pagination :
218-235
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 juillet 2013
Statistiques
Nombre de vues
103 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
citations Scopus
®
5
citations Scopus
®
sans auto-citations
4
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu