Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Geschichte und Sprache der Pädagogik
TRÖHLER, Daniel
2005In Zeitschrift für Pädagogik, 51, p. 218-235
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-610
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Geschichte und Sprache der Pädagogik
Date de publication/diffusion :
2005
Titre du périodique :
Zeitschrift für Pädagogik
ISSN :
0044-3247
Maison d'édition :
Julius Beltz GmbH & Co. K.G., Allemagne
Volume/Tome :
51
Pagination :
218-235
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
103 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
5
citations Scopus®
sans auto-citations
4

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu