Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Rousseau of constructies in de pedagogische historiografie en de reconstructie van verdrongen pedagogische tradities
TRÖHLER, Daniel
2004In Hans van Crombrugge; Meijer, Wilna (Eds.) Pedagogik en traditie, opvoeding en religie
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-310
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Néerlandais
Titre :
Rousseau of constructies in de pedagogische historiografie en de reconstructie van verdrongen pedagogische tradities
Date de publication/diffusion :
2004
Titre de l'ouvrage principal :
Pedagogik en traditie, opvoeding en religie
Editeur scientifique :
Hans van Crombrugge
Meijer, Wilna
Maison d'édition :
LancooCampus, Leuven, Belgique
Pagination :
15-31
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
104 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu