Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Le républicanisme comme programme éducatif. Le rôle de l'histoire et de l'amitié dans la formation civique des Confédérés selon la Societé helvétique (1761-1797)
TRÖHLER, Daniel
2002In Annales Pestalozzi, 1, p. 28-43
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-620
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Français
Titre :
Le républicanisme comme programme éducatif. Le rôle de l'histoire et de l'amitié dans la formation civique des Confédérés selon la Societé helvétique (1761-1797)
Date de publication/diffusion :
2002
Titre du périodique :
Annales Pestalozzi
ISSN :
1660-1300
Maison d'édition :
Centre de Documentation et de Recherche Pestalozzi, Yverdon-les-Bains, Suisse
Volume/Tome :
1
Pagination :
28-43
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
98 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu