Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Die Professionalisierung des Weimarer Lehrerseminars in der Folge des Wiener Kongresses und im Kontext des Marktes pädagogischer Konzepte ein Reisebericht aus dem Jahre 1819 zu Pestalozzi, Fellenberg und Girard
TRÖHLER, Daniel; Horlacher, Rebekka
1995In TRÖHLER, Daniel; Hager, Fritz-Peter (Eds.) Studien zur Pestalozzi-Rezeption im Deutschland des frühen 19. Jahrhunderts, 3
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-330
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Horlacher, Rebekka
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Professionalisierung des Weimarer Lehrerseminars in der Folge des Wiener Kongresses und im Kontext des Marktes pädagogischer Konzepte ein Reisebericht aus dem Jahre 1819 zu Pestalozzi, Fellenberg und Girard
Date de publication/diffusion :
1995
Titre de l'ouvrage principal :
Studien zur Pestalozzi-Rezeption im Deutschland des frühen 19. Jahrhunderts, 3
Editeur scientifique :
TRÖHLER, Daniel 
Hager, Fritz-Peter
Maison d'édition :
Haupt, Bern, Suisse
Collection et n° de collection :
Neue Pestalozzi-Studien
Pagination :
77-176
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
108 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu