Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Stability or stagnation, or why the school is not the way reformers would like.
TRÖHLER, Daniel
2008In Encounters on Education, 9, p. 3-15
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-588
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Stability or stagnation, or why the school is not the way reformers would like.
Date de publication/diffusion :
2008
Titre du périodique :
Encounters on Education
ISSN :
1494-4936
Maison d'édition :
Queen's University, Kingston, ON, Canada
Volume/Tome :
9
Pagination :
3-15
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
156 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu