Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The social stratification of student trajectories in German higher education
HAAS, Christina
2019LERN-Jahrestagung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HAAS, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
The social stratification of student trajectories in German higher education
Date de publication/diffusion :
26 mars 2019
Nom de la manifestation :
LERN-Jahrestagung
Lieu de la manifestation :
Nürnberg, Allemagne
Date de la manifestation :
25-26 March 2019
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 septembre 2019

Statistiques


Nombre de vues
144 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu