Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Verwandt und fremd. Die amerikanische und deutsche Pädagogik um 1900
TRÖHLER, Daniel
2010In Ritzi, Christian; Wiegmann, Ulrich (Eds.) Beobachten, Messen, Experimentieren. Beiträge zur Geschichte der empirischen Pädagogik/Erziehungswissenschaft.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-441
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Verwandt und fremd. Die amerikanische und deutsche Pädagogik um 1900
Date de publication/diffusion :
2010
Titre de l'ouvrage principal :
Beobachten, Messen, Experimentieren. Beiträge zur Geschichte der empirischen Pädagogik/Erziehungswissenschaft.
Editeur scientifique :
Ritzi, Christian
Wiegmann, Ulrich
Maison d'édition :
Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Allemagne
Pagination :
213-235
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
140 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu