Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
LAP in School Profile 6: Multilingualism in Luxembourg Classrooms
KIRSCH, Claudine
2019In Chumak-Horbatsch (Ed.) Using linguistically appropriate practice. A guide for Teaching in Multilingual Classrooms
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
iTEO; Luxembourg; linguistically appropriate teaching
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
LAP in School Profile 6: Multilingualism in Luxembourg Classrooms
Date de publication/diffusion :
08 août 2019
Titre de l'ouvrage principal :
Using linguistically appropriate practice. A guide for Teaching in Multilingual Classrooms
Auteur, co-auteur :
Chumak-Horbatsch
Maison d'édition :
Multilingual Matters, Bristol, Royaume-Uni
ISBN/EAN :
9781788924962
Pagination :
80-82
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
Ministry of Education/ Script
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 août 2019

Statistiques


Nombre de vues
173 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu