Pas de texte intégral
Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Bildungsrahmenplan, Logbuch und Monitoring als Instrumente zur Förderung von Prozessqualität : Zusammenfassung erster Praxiserfahrungen aus der Programmevaluation 2018/2019
BIEWERS, Sandra
2019
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
BIEWERS, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bildungsrahmenplan, Logbuch und Monitoring als Instrumente zur Förderung von Prozessqualität : Zusammenfassung erster Praxiserfahrungen aus der Programmevaluation 2018/2019
Date de publication/diffusion :
26 juin 2019
Nom de la manifestation :
Symposium«Evaluatioun a Selbstevaluatioun am Jugendhaus»
Organisateur de la manifestation :
SNJ, MENJE Luxemburg
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
26th June 2019
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 août 2019

Statistiques


Nombre de vues
216 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu