Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Toshiaki Miyazaki: Pestalozzi und seine Lektüre. Entfaltung des Bewusstseins über Bildung, Schule und Gesellschaft
TRÖHLER, Daniel
1993In Zeitschrift für Pädagogik. Beiheft, 39 (6), p. 1030-1033
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-661
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Toshiaki Miyazaki: Pestalozzi und seine Lektüre. Entfaltung des Bewusstseins über Bildung, Schule und Gesellschaft
Date de publication/diffusion :
1993
Titre du périodique :
Zeitschrift für Pädagogik. Beiheft
ISSN :
0514-2717
Maison d'édition :
Beltz, Weinheim, Allemagne
Volume/Tome :
39
Fascicule/Saison :
6
Pagination :
1030-1033
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
209 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu