Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Teachers’, parents’ and children’s perspectives of teaching and learning Greek in a complementary school in Luxembourg
KIRSCH, Claudine
2019In Panagiotopoulou, Julie; Rosen, Lisa; KIRSCH, Claudine et al. (Eds.) 'New' Migration of Families from Greece to Europe and Canada
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Kirsch_21.6.19.pdf
Postprint Auteur (270.3 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
migration; Greece; community school
Disciplines :
Geographie humaine & démographie
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers’, parents’ and children’s perspectives of teaching and learning Greek in a complementary school in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
01 août 2019
Titre de l'ouvrage principal :
'New' Migration of Families from Greece to Europe and Canada
Auteur, co-auteur :
Panagiotopoulou, Julie
Rosen, Lisa
KIRSCH, Claudine  
Chatzidaki, Aspasia
Maison d'édition :
Springer International, Wiesbaden GmbH, Allemagne
Edition :
Inklusion und Bildung in Migrationsgesellschaften
Pagination :
199-220
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Migration and Inclusive Societies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 juillet 2019

Statistiques


Nombre de vues
166 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
208 (dont 4 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu