Article (Périodiques scientifiques)
Circadian preference as a typology: Latent-class analysis of adolescents' morningness/eveningness, relation with sleep behavior, and with academic outcomes
Preckel, Franzis; FISCHBACH, Antoine; Scherrer, Vsevolod et al.
2020In Learning and Individual Differences, 78, p. 101725
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
LCA of Circadian Preference ORBI.pdf
Postprint Auteur (98.17 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences du vivant: Multidisciplinaire, généralités & autres
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Preckel, Franzis;  Universität Trier
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Scherrer, Vsevolod;  Universität Trier
Brunner, Martin;  Universität Potsdam
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Lipnevich, Anastasiya A.;  City University of New York
Roberts, Richard D.;  RAD Science
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Circadian preference as a typology: Latent-class analysis of adolescents' morningness/eveningness, relation with sleep behavior, and with academic outcomes
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Learning and Individual Differences
Volume/Tome :
78
Pagination :
101725
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 avril 2019

Statistiques


Nombre de vues
250 (dont 34 Unilu)
Nombre de téléchargements
9 (dont 5 Unilu)

citations Scopus®
 
25
citations Scopus®
sans auto-citations
23
OpenCitations
 
17
citations OpenAlex
 
32
citations WoS
 
22

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu