Article (Périodiques scientifiques)
Wie Frauen und Männer "Bewegung" lernen: Gibt es eine Geschlechtertypik in der Nutzung von Lernstrategien?
BUND, Andreas
2008In Leipziger Sportwissenschaftliche Beiträge, 50 (2), p. 95-119
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Publikation_Bund_2008_LSB.PDF
Postprint Éditeur (1.33 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Traitement & psychologie clinique
Auteur, co-auteur :
BUND, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wie Frauen und Männer "Bewegung" lernen: Gibt es eine Geschlechtertypik in der Nutzung von Lernstrategien?
Titre traduit :
[en] How women and men learn motor skills: Are there differences in the use of learning strategies?
Date de publication/diffusion :
novembre 2008
Titre du périodique :
Leipziger Sportwissenschaftliche Beiträge
ISSN :
0941-5270
Maison d'édition :
Academia-Verlag, Sankt Augustin, Allemagne
Volume/Tome :
50
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
95-119
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
137 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
578 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu