Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Inklusive Bildung aus der Sicht luxemburgischer Grundschullehrerinnen und -lehrer
PIT-TEN CATE, Ineke; KRISCHLER, Mireille
2018In LUCET; SCRIPT (Eds.) Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2018
 

Documents


Texte intégral
ul_natbericht_de_web_2.12.pdf
Postprint Éditeur (182.16 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Inclusive education; teachers
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KRISCHLER, Mireille ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Inklusive Bildung aus der Sicht luxemburgischer Grundschullehrerinnen und -lehrer
Titre traduit :
[en] Inclusive Education from the teachers´ perspective
Date de publication/diffusion :
14 décembre 2018
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2018
Editeur scientifique :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
University of Luxembourg (LUCET) and SCRIPT, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
ISBN/EAN :
978-99959-1-141-6
Pagination :
201-209
Projet FnR :
FNR7964914 - Inclusive Education: The Effect Of Teacher Characteristics And School Support On Inclusive Practice, 2014 (01/05/2015-30/04/2018) - Ineke Pit-ten Cate
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 décembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
249 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
417 (dont 9 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu