Article (Périodiques scientifiques)
L'articulation entre l'arithmétique et l'algèbre : comment penser la progression des apprentissages numériques entre 10 et 14 ans?
Demonty, Isabelle; VLASSIS, Joëlle
2018In Losange
 

Documents


Texte intégral
DemontyVlassis Losange Abstract.pdf
Postprint Éditeur (149.9 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Demonty, Isabelle
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
L'articulation entre l'arithmétique et l'algèbre : comment penser la progression des apprentissages numériques entre 10 et 14 ans?
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
Losange
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 décembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
158 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
40 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu