Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Symbolisation and objectification through social interactions for meaningful learning of mathematics
VLASSIS, Joëlle; Demonty, Isabelle
2018In Proceedings of the 42nd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
RR_Vlassis.doc
Postprint Éditeur (503.3 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
algebra; objectification; social interactions; symbolization
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Demonty, Isabelle
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Symbolisation and objectification through social interactions for meaningful learning of mathematics
Date de publication/diffusion :
2018
Nom de la manifestation :
42nd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
Date de la manifestation :
from 03-07-2018 to 08-07-2018
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Proceedings of the 42nd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
Maison d'édition :
University of UMEA, Umea, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-91-7601-905-4
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
146 (dont 5 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu