Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Quelle place accorder aux modèles dans l'apprentissage des entiers?
VLASSIS, Joëlle
2018Colloque de l'Observatoire Internationale de la Pensée Algébrique
 

Documents


Texte intégral
Conference VF OIPA MONTREAL May 2018.pdf
Postprint Auteur (1.21 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Quelle place accorder aux modèles dans l'apprentissage des entiers?
Date de publication/diffusion :
2018
Nom de la manifestation :
Colloque de l'Observatoire Internationale de la Pensée Algébrique
Date de la manifestation :
from 07-05-2018 to 09-05-2018
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
114 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
55 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu