Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Plurilingual Identitites. On the way to an integrative view on language education?
HU, Adelheid
2018In Bonnet, Andreas; Siemund, Peter (Eds.) Foreign Language Education in Multilingual Classrooms
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
HU, Adelheid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Plurilingual Identitites. On the way to an integrative view on language education?
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Foreign Language Education in Multilingual Classrooms
Editeur scientifique :
Bonnet, Andreas
Siemund, Peter
Maison d'édition :
John Benjamins, Amstedam/Philadelphia, Pays-Bas
Collection et n° de collection :
Hamburg Studies on Liinguistic Diversity
Pagination :
151-172
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 novembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
264 (dont 28 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu