Article (Périodiques scientifiques)
Why do children differ in motivation to learn: Insights from over 13,000 twins from 6 countries.
Kovas, Y.; Garon-Carrier, G.; Boivin, M. et al.
2015In Personality and Individual Differences, 80, p. 51-63
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
kovas2015.pdf
Postprint Éditeur (1.04 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Kovas, Y.
Garon-Carrier, G.
Boivin, M.
Petril, S.A.
Plomin, R.
Malykh, S.B.
Spinath, F.M.
Murayama, K.
Ando, J.
Bogdanova, O.Y.
Brendgen, M.
Dionne, G.
Forget-Dubois, N.
GOTTSCHLING, Juliana ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Guay, F.
Lemelin, J.-P.
Logan, J.A.R.
Yamagata, S.
Shikishima, C.
Spinath, B.
Thompson, L.A.
Tikhomirova, T. N.
Tosto, M. G.
Tremblay, R.
Vitaro, F.
Plus d'auteurs (15 en +) Voir moins
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Why do children differ in motivation to learn: Insights from over 13,000 twins from 6 countries.
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Personality and Individual Differences
ISSN :
0191-8869
eISSN :
1873-3549
Maison d'édition :
Elsevier, Royaume-Uni
Volume/Tome :
80
Pagination :
51-63
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 novembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
90 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
61
citations Scopus®
sans auto-citations
38
OpenCitations
 
55
citations OpenAlex
 
81
citations WoS
 
42

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu