Article (Périodiques scientifiques)
Sex differences in school achievement – The contribution of self-perceived abilities and fear of failure.
Wach, F.-S.; Spengler, M.; GOTTSCHLING, Juliana et al.
2015In Learning and Instruction, 36, p. 104-112
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
wach2015.pdf
Postprint Éditeur (393.43 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Wach, F.-S.
Spengler, M.
GOTTSCHLING, Juliana ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Spinath, F.M.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Sex differences in school achievement – The contribution of self-perceived abilities and fear of failure.
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Learning and Instruction
ISSN :
0959-4752
Maison d'édition :
Elsevier, Oxford, Royaume-Uni
Volume/Tome :
36
Pagination :
104-112
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 novembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
141 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
29
citations Scopus®
sans auto-citations
29
OpenCitations
 
17
citations OpenAlex
 
36
citations WoS
 
25

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu