Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Contesting Education. Media Debates and the Public Sphere in Luxembourg.
LENZ, Thomas
2013
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LENZ, Thomas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Contesting Education. Media Debates and the Public Sphere in Luxembourg.
Date de publication/diffusion :
2013
Nom de la manifestation :
Theory and Data in the History of Education
Date de la manifestation :
14.02.2013
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 novembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
113 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu