Eprint diffusé en premier sur ORBilu (E-prints, Working papers et Carnets de recherche)
Signaling or Marketing? The Role of Discount Control Mechanisms
KRÄUSSL, Roman; Pollet, Joshua; STEFANOVA, Denitsa
2018
 

Documents


Texte intégral
SSRN-id3239834 w5.pdf
Preprint Auteur (788.69 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Finance
Auteur, co-auteur :
KRÄUSSL, Roman ;  University of Luxembourg > Faculty of Law, Economics and Finance (FDEF) > Luxembourg School of Finance (LSF)
Pollet, Joshua;  UIUC - University of Illinois at Urbana-Champaign [US-IL] > Department of Finance
STEFANOVA, Denitsa  ;  University of Luxembourg > Faculty of Law, Economics and Finance (FDEF) > Luxembourg School of Finance (LSF)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Signaling or Marketing? The Role of Discount Control Mechanisms
Date de publication/diffusion :
août 2018
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 octobre 2018

Statistiques


Nombre de vues
140 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu