Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Rezension von: Jochen Plikat, Fremdsprachliche Diskursbewusstheit als Zielkonstrukt des Fremdsprachenunterrichts. Eine kritische Auseinandersetzunt mit der Interkulturellen Kompetenz
HU, Adelheid
2018In Fremdsprachen Lehren und Lernen, 47 (Heft 1), p. 127-129
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
FLuL 2018-1(Offprint)_127-129(Rezension Hu).pdf
Postprint Éditeur (807.88 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
HU, Adelheid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Rezension von: Jochen Plikat, Fremdsprachliche Diskursbewusstheit als Zielkonstrukt des Fremdsprachenunterrichts. Eine kritische Auseinandersetzunt mit der Interkulturellen Kompetenz
Titre traduit :
[en] Discourse awareness as objective of the Foreign Language Classroom. A critical view on Intercultural Competence
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
Fremdsprachen Lehren und Lernen
ISSN :
0932-6936
Maison d'édition :
Narr, Tübingen, Allemagne
Volume/Tome :
47
Fascicule/Saison :
Heft 1
Pagination :
127-129
Peer reviewed :
Peer reviewed
Références de l'ouvrage critiqué/commenté :
Jochen Plikat: Fremdsprachliche Diskursbewusstheit als Zielkonstrukt des Fremdsprachenunterrichts. Eine kritische Auseinandersetzung mit der Interkulturellen Kompetenz. Frankfurt/M.: Peter Lang.
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 octobre 2018

Statistiques


Nombre de vues
464 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
367 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu