Article (Périodiques scientifiques)
Measurement invariance in a grid-based measure of academic self-concept
BAUDSON, Tanja Gabriele; Jung, Nora; Freund, Alexander
2015In European Journal of Psychological Assessment
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
2015-EJPA-BaudsonJungFreund-DISK.pdf
Postprint Éditeur (266.03 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
self-concept; measurement invariance
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Jung, Nora
Freund, Alexander
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Measurement invariance in a grid-based measure of academic self-concept
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
European Journal of Psychological Assessment
ISSN :
1015-5759
eISSN :
2151-2426
Maison d'édition :
Hogrefe & Huber, Cambridge, Etats-Unis - Massachusetts
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
119 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 3 Unilu)

citations Scopus®
 
4
citations Scopus®
sans auto-citations
3
OpenCitations
 
5
citations OpenAlex
 
5
citations WoS
 
4

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu