Article (Périodiques scientifiques)
Teachers' conceptions of gifted and average-ability students on achievement-relevant dimensions
BAUDSON, Tanja; Preckel, Franzis
2016In Gifted Child Quarterly, 60, p. 212–225
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
2016-GCQ-Baudson&Preckel-ConceptionsofGiftedness.pdf
Postprint Éditeur (253.55 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
giftedness; stereotypes; disharmony hypothesis
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Preckel, Franzis 
 Ces auteurs ont contribué de façon équivalente à la publication.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers' conceptions of gifted and average-ability students on achievement-relevant dimensions
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Gifted Child Quarterly
ISSN :
0016-9862
Maison d'édition :
SAGE Publications
Volume/Tome :
60
Pagination :
212–225
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
180 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
76
citations Scopus®
sans auto-citations
71
OpenCitations
 
29
citations OpenAlex
 
75
citations WoS
 
59

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu