Article (Périodiques scientifiques)
The importance of being gifted: Stages of gifted identity development, their correlates and predictors.
BAUDSON, Tanja Gabriele; Ziemes, Johanna Fee
2016In Gifted and Talented International, 31, p. 19–32
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
2016-GTI-Baudson&Ziemes-Identity.pdf
Postprint Éditeur (1.36 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
giftedness; identity; Cass; minority stress
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Ziemes, Johanna Fee
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The importance of being gifted: Stages of gifted identity development, their correlates and predictors.
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Gifted and Talented International
Volume/Tome :
31
Pagination :
19–32
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
227 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
19
citations Scopus®
sans auto-citations
19
OpenCitations
 
9
citations OpenAlex
 
27

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu