Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Qualitative Interviewstudie zum Französischunterricht in Luxemburg - Analyseergebnisse und Handlungsempfehlungen
MORYS, Nancy
2018
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
MORYS, Nancy ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Qualitative Interviewstudie zum Französischunterricht in Luxemburg - Analyseergebnisse und Handlungsempfehlungen
Date de publication/diffusion :
06 juillet 2018
Nom de la manifestation :
Arbeitsgruppe zum Französischunterricht im Cycle 3
Organisateur de la manifestation :
SCRIPT Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Walferdankge, Luxembourg
Date de la manifestation :
06-07-2018
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 septembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
116 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu