Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Inclusive multilingual pedagogies in a preschool in Luxembourg
MORTINI, Simone
2018ECER 2018: Inclusion and Exclusion, Ressources for Educational Research?
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Early Years; Multilingual Pedagogies; Luxembourg
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
MORTINI, Simone ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Inclusive multilingual pedagogies in a preschool in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
04 septembre 2018
Nom de la manifestation :
ECER 2018: Inclusion and Exclusion, Ressources for Educational Research?
Organisateur de la manifestation :
Free University of Bolzano/Bozen
Lieu de la manifestation :
Bolzano, Italie
Date de la manifestation :
from 4-9-2018 to 7-9-2018
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Projet FnR :
FNR9989225 - Developing Multilingual Pedagogies In Early Childhood Education, 2015 (01/05/2016-30/04/2019) - Claudine Kirsch
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 septembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
147 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu