Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Stereotypes and attitudes toward male and female students with special educational needs from different backgrounds.
PIT-TEN CATE, Ineke; KRISCHLER, Mireille
2018ECER 2018
 

Documents


Texte intégral
ECER ind paper 2018_updated.pdf
Postprint Auteur (82.2 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; stereotypes; attitudes; special educational needs; gender; migration background
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KRISCHLER, Mireille ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Stereotypes and attitudes toward male and female students with special educational needs from different backgrounds.
Date de publication/diffusion :
06 septembre 2018
Nom de la manifestation :
ECER 2018
Organisateur de la manifestation :
EERA
Lieu de la manifestation :
Bolzano, Italie
Date de la manifestation :
September 2018
Manifestation à portée :
International
URL complémentaire :
Projet FnR :
FNR7964914 - Inclusive Education: The Effect Of Teacher Characteristics And School Support On Inclusive Practice, 2014 (01/05/2015-30/04/2018) - Ineke Pit-ten Cate
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 septembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
149 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

OpenCitations
 
26
citations OpenAlex
 
47
citations WoS
 
28

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu