Article (Périodiques scientifiques)
Die Kunst gibt nicht das Sichtbare wieder, sondern macht sichtbar. Die Familie als Sujet erziehungswissenschaftlicher Reflexion auf Gemälden an der Wende vom 18. zum 19. Jahrhundert
TE HEESEN, Kerstin
2018In Zeitschrift für Pädagogik, (3), p. 325-341
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Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
TE HEESEN, Kerstin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Kunst gibt nicht das Sichtbare wieder, sondern macht sichtbar. Die Familie als Sujet erziehungswissenschaftlicher Reflexion auf Gemälden an der Wende vom 18. zum 19. Jahrhundert
Date de publication/diffusion :
mai 2018
Titre du périodique :
Zeitschrift für Pädagogik
ISSN :
0044-3247
Maison d'édition :
Julius Beltz GmbH & Co. K.G., Weinheim, Allemagne
Titre particulier du numéro :
Visuelle Kultur und Bildung
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
325-341
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 septembre 2018

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