Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Heuristiek voor het Historisch-Pedagogisch Onderzoek en de Waarde van het Internet. Over de Concrete Zoektocht naar het Pedagogisch Verleden
Henkens, Bregt; Catteeuw, Karl; THYSSEN, Geert
2005In Depaepe, Mark; Simon, Frank; Van Gorp, Angelo (Eds.) Paradoxen van Pedagogisering. Handboek Pedagogische Historiografie
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Histoire
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-200
Auteur, co-auteur :
Henkens, Bregt
Catteeuw, Karl
THYSSEN, Geert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Néerlandais
Titre :
Heuristiek voor het Historisch-Pedagogisch Onderzoek en de Waarde van het Internet. Over de Concrete Zoektocht naar het Pedagogisch Verleden
Date de publication/diffusion :
2005
Titre de l'ouvrage principal :
Paradoxen van Pedagogisering. Handboek Pedagogische Historiografie
Editeur scientifique :
Depaepe, Mark
Simon, Frank
Van Gorp, Angelo
Maison d'édition :
Acco, Leuven, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9789033459290
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
106 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu