Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Multimodal interaction analysis of student science notebook use in a multilingual classroom
WILMES, Sara
2018
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WILMES, Sara ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Multimodal interaction analysis of student science notebook use in a multilingual classroom
Date de publication/diffusion :
2018
Nom de la manifestation :
National Association for Research in Science Teaching Conference
Organisateur de la manifestation :
Atlanta
Lieu de la manifestation :
Etats-Unis
Date de la manifestation :
10 March, 2018
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 août 2018

Statistiques


Nombre de vues
120 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu