Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Apprendre à écrire des informations orthographiques silencieuses en langue seconde : Effets d'un programme d'entraînement sur les performances et suivis intra- et interindividuel du développement des patterns de production du pluriel
UGEN, Sonja; BILICI, Natalia; FAYOL, Michelet al.
2018 • 23e Journées Internationales de Psychologie Différentielle
UGEN, Sonja ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
BILICI, Natalia ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
FAYOL, Michel ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
WETH, Constanze ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Apprendre à écrire des informations orthographiques silencieuses en langue seconde : Effets d'un programme d'entraînement sur les performances et suivis intra- et interindividuel du développement des patterns de production du pluriel
Titre traduit :
[en] Learning to write silent orthographic markers in a second language: Effects of a training on performances and on the development of intra- and interindividual plural spelling patterns
Date de publication/diffusion :
04 août 2018
Nom de la manifestation :
23e Journées Internationales de Psychologie Différentielle