Article (Périodiques scientifiques)
Algebraic thinking, pattern activities and knowledge for teaching at the transition between primary and secondary school.
Demonty, Isabelle; VLASSIS, Joëlle; Fagnant, Annick
2018In Educational Studies in Mathematics, DOI 10.1007/s10649-018-9820-9
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
ESM Demonty Vlassis Fagnant (pre print).pdf
Preprint Auteur (1.22 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Demonty, Isabelle
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Fagnant, Annick
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Algebraic thinking, pattern activities and knowledge for teaching at the transition between primary and secondary school.
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
Educational Studies in Mathematics
Volume/Tome :
DOI 10.1007/s10649-018-9820-9
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 juin 2018

Statistiques


Nombre de vues
201 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
17
citations Scopus®
sans auto-citations
17
OpenCitations
 
11
citations OpenAlex
 
29
citations WoS
 
10

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu