Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Quelle place accorder aux modèles dans l'apprentissage de l'addition des entiers
VLASSIS, Joëlle
2018Colloque de l'Obsservatoire Internationnal de la Pensée Algébrique
 

Documents


Texte intégral
Conference VF OIPA MONTREAL May 2018.pdf
Postprint Auteur (1.21 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Quelle place accorder aux modèles dans l'apprentissage de l'addition des entiers
Date de publication/diffusion :
2018
Nom de la manifestation :
Colloque de l'Obsservatoire Internationnal de la Pensée Algébrique
Date de la manifestation :
form 07-05-2018 to 09-05-2108
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 juin 2018

Statistiques


Nombre de vues
108 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
76 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu