Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Empowering young children through multilingual practices: A case-study of a crèche in Luxembourg
MORTINI, Simone
20185th International Conference Crossroads of Languages and Cultures: Languages and cultures at home and at school
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Early Childhood; non-formal education; multilingual practices; translanguaging; peer learning; Luxembourg
Centre de recherche :
- Education, Culture, Cognition & Society (ECCS) > Institute for Research on Multilingualism (MLing)
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
MORTINI, Simone ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Empowering young children through multilingual practices: A case-study of a crèche in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
2018
Nom de la manifestation :
5th International Conference Crossroads of Languages and Cultures: Languages and cultures at home and at school
Organisateur de la manifestation :
Polydromo - University of Crete
Lieu de la manifestation :
Rethymnon, Grèce
Date de la manifestation :
from 01-06-2018 to 03-06-2018
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Intitulé du projet de recherche :
MuLiPEC
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 juin 2018

Statistiques


Nombre de vues
168 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu